Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2009

Les clés de l'atelier

IMG_6220_02todvlweb

Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux suivre la douceur lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.

Les premiers mots posés, je me lance tête baissée dans ce blog, aux allures de défis pour moi. Un objectif: deux articles minimum par semaine, un crayonné et une photographie.

Bien lunairement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce qu'une photo?...un point de vue, un jeu de lumière, un instant figé,...une illusion.
M
encore un bloog, mais c'est comme les au fait, ça se multiplie, attention invasions!! <br /> Je doute pas que comme d'hab y aura de superbe photos (et j'en ai déjà vu), de jolis textes et pi des mignons commentaires comme le mien (yayayayah!!)<br /> I love you<br /> Fun kiss
A
Ah, enfin de la belle poésie.<br /> Sur canalblog, tu as plus d'inspiration. :)<br /> <br /> Tu fais des liens images sur le côté... Il faudra que je me fasse une bannière pour que tu puisses mettre la forêt elfique. :)
M
Tu t'en ai quand même sortit !! Hé ben bonne chance cousine !! (pas un cousine racaille un cousine famillial ^^)
Publicité