Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2009

Fan et Phiso la ficelle

IMG_7070_2_1w

Edit: deux petites nouvelles retravaillées. Au final 3 photos de selectionner sur une petite quarantaine, les plus belles à mon avis: celles sans position non féminine, celles sans yeux fermés, celles qui sont les plus naturelles, celles que j'ai loupé parce que j'ai pas fait gaffe à la wonderfull poubelle de DK ^^... Dur d'être modèle, mais ils s'en sont pas mal sortis du tout pour une première !

phisoFan_7048w

phisoFan_7051_2web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ton passage chez moi!! ^^ ça me permet de découvrir ton joli univers (tout neuf apparemment!)... Très jolies photos! J'adore la dernière, où ils rient ensemble! Pleine de naturel! (aaah le noir et blanc!)<br /> à bientôt! ;)
S
Photo magnifique :) et en plus y'a Fan dessus ^^ Je pense pas te connaitre mais je connais Fan " de vue " lol ^^ <br /> Toutes tes photos sont superbes !<br /> C'est vraiment très beau . Félicitations
Publicité