Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2009

Autoportraits

Je vous montre deux petits autoportraits, non pas que je me prenne souvent en photo, c'est de la faute du modèle que j'essayais de prendre en photo: mon minouchat. Oui, cette chipie, pas moyen de la prendre et vas-y que je me cache derrière le pot de fleur... Bon, au bout d'une demi-heure d'acharnement, je retenterai ma chance demain. Enfin, aujourd'hui.

selfportrait_7965_1web

selfportrait_7967_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes commentaires. Je commençais à douter de l'intérêt de mes articles... Je me souviens très bien de ton passage il y a un an.<br /> <br /> Je trouve ton blog assez intéressant. Dessin et photographie sont des arts contre lesquels je ne me suis jamais frotté.<br /> J'ai mis ta page dans mes favoris. Lorsque je me donnerai le temps, je visiterai en détail et posterai des commentaires ;-)<br /> <br /> A bientôt!
Publicité