Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2009

Portrait

kk
Encore un petit portrait crayonné, inspiré par un photoshoot de Keira Knightley, je ne cherche pas à faire du réaliste, utiliser des photos m'aide à approcher les différentes matières et les ombres. Je suis une habituée de l'acrylique, et l'approche est différente selon le médium que l'on utilise. J'ai toujours préféré l'acrylique, mais je commence vraiment à prendre mes marques avec un crayon de bois et à y prendre plaisir, ce qui n'était pas chose gagnée, il y a encore quelques mois de ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, notament les traits des lèvres et des cheveux. Chapeau pour la maîtrise des ombres !!
Publicité