Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2009

I need somebody help

Sans_titre_1Vous avez dit Beatles ? Oui mais lequel ?.. Voici, un petit test... J'ai dans l'idée de réaliser une sorte de petite affiche des Beatles ... (oui j'ai toujours voulu m'appeler Ringo Star, pas Ringo tout seul non, Ringo Star, c'est sympa comme pseudo, nan ?) Du coup, je me suis décidé à tester en trois couleurs, mais finalement, je vais opter pour une affiche en noir et blanc, donc il n'y aura plus de gris... Vous verrez, tantôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité