Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2009

A little Faery Tale

gladys_0036_2_1web

Je ne vous présente plus la fée clochette Gladys, 10 mois à peine et déjà plusieurs carrière: nymphe et fée... Et oui, pour cette seconde séance, fini les pétales de roses et la petite couronne de fleur, place à l'attirail de Clochette ! (Don't panic Peter, Clochette is back !) Alors voilà, c'est du classique, et je trouve que le noir et blanc apporte plus de douceur à cette séance que la couleur... Une question de goût peut-être, je verrais bien ce que les parents en pensent. En attendant, d'autres petites séances (oui petite car les bébés ça fatigue vite), dont une en petit cuisinier, et je pourrais me lancer dans la mise en page de son petit book... Allez, on recommence mercredi après-midi, mais pas avec Gladys, enfin pas que... sa cousine s'invite et veut jouer les tops modèles aussi, des photos en solo, et en duo pour les deux cousines ! (et déjà une idée ce que j'aimerais faire si les parents n'ont pas d'envie ou d'idée précise de ce qu'ils veulent...)

Chut ! Un ange passe ?! Ah non, ce n'était que Clochette qui nous jette un peu de sa poudre magique !

gladys_9664_1web

gladys_9784_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahah mais quelle petite starlette cette Gladys! Elle prend bien la pose en plus, on dirait! :) J'aurais bien aimé voir ce que les photos donnaient en couleurs aussi!
M
Quelle jolie fée !<br /> Elle semble avoir une carrière toute tracée... :)<br /> <br /> Bonne journée *
Publicité