Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Cats walk. Moleskine

Sans_titre_1

Une petite page de moleskine pour la route...
Parce que je n'ai que ça à me mettre sous la dent. Les cours viennent de reprendre, et j'essaie de trouver un rythme entre cours, photos, dessins, club photos, montage de books etc... C'est pas évident, la rentrée c'était hier... Mais je vais vite retrouver le rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton univers lunaire...<br /> Et tu m'as donné envie de ressortir mon Moleskine...<br /> Pour un petit plaisir qui ne se refuse pas.
Publicité