Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2009

Telle une fleur de saison


Emilie Simon - Dreamland
envoyé par Emilie-Simon. - Regardez plus de clips, en HD !

J'écoute en boucle Dreamland d'Emilie Simon. J'aime cette chanson, elle est magnifique, je ne peux pas décrire tout ce qu'elle me fait. Le top, c'est en piano/voix, ça m'a donné envie de pleurer devant le téléviseur, tellement c'était magique et que ça me transportait. Du coup, j'en profite pour faire une petite illustration, très largement inspirée de la couverture de l'album précédent: Vegetal. Deux versions, et peut-être une troisième...

vegetal1web

vegetal2web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité