Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2009

Première séance photo pour 3 petites princesses

Lily_2_7_1web

Voici de nouvelles photos extraites de séances avec des petites puces : Lily ( la cousine de Gladys), Joyce et Manon. La séance fût plutôt difficile : les trois princesses avaient de gros chagrins, encore un problème de prince charmant, peut-être ?^^  Pas facile le métier de photographe, surtout pour les oreilles. Au fait, ça y est, je me suis lancée dans l'auto-entreprenariat ! Je vous laisse regarder...

Lily_3_1web

Joyce_0330_1web

joyce_0185web

Manon_2_5_1web

Manon_0072_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont magnifiques, je crois que si le paradis existe, les anges doivent ressembler à ces demoiselles. Oh leurs merveilleux sourires, est - ce que nous on peut encore sourire comme ça? ...
M
Tu fais vraiment de très jolies photos!!!
Publicité