Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2010

Ta main

main

En ce moment, je m'entraine à dessiner les mains...  Le but étant de finir ce dessin, qui sera sûrement une toile... D'où la multiplication des brouillons, je sais ce que je veux... Je crois que j'en ai encore pour un moment ... Peu importe le temps, si le résultat est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage! Tu vas forcément arriver à ce que tu veux à force de persévérer...J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Publicité