Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2010

Shooting sur Wissant

divers_0657_1web

( ma photo préférée de la séance )

J'avais initialement écrit ce billet ce matin à 05h00... Matinale ? oui et non, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et un oiseau m'a réveillé à 04h30... Et de toute façon je me levais à 05h30 pour aller randonnée avec ma pote Marlou... 17km à Hardelot ! et surtout les 3 derniers kilomètres assez folklorique. Alors ce matin, voilà ce que j'avais à peu près taper :

Hier soir, c'est improvisé presque à la dernière minute, une petite sortie photo pour "mon" club photo... ( oui ! je suis la responsable ) Rendez-vous pris, tout le monde se rejoint à l'heure ( ok ! j'avoue, j'étais en retard ) devant l'office du tourisme de Wissant. Surprise,  j'ai amené avec moi deux modèles qui posaient pour la première fois. La cousine et sa potesse ont pu jouer les apprentis mannequins ! Voici quelques photos ( on clicque pour voir en grand ) :

divers_0718_1web divers_0739_1web divers_0721_1web

divers_0724_1web divers_0785_1web divers_0792_1web

divers_0747_1web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité