Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2010

Back in black

Sans_titre_1

La toile semble être désertée ces derniers temps, et ce n'est peut-être pas plus mal... En attendant, un post aujourd'hui, il pleut, comme l'a si bien dit notre cloclo national : " le lundi au soleil, c'est une chose qu'on ne verra jamais" ( ndlr : surtout si tu habites dans le Nord - Pas de Calais ).
Il n'en reste pas moins que je ne suis pas productive, voyez plutôt ce dessin fait il y a quelques semaines pour éviter un meurtre ( cf : beaucoup de hachures = énervement = gribouilli ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De fait, on sent bien toute la haine qui était en toi! :) Bon défouloir le dessin! Mieux qu'un couteau ;)
M
Effectivement, brut de brut, un brin lugubre...<br /> Mais, c'est tout de même mieux qu' un meurtre!!
Publicité