Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2010

Eira isn't a smelling cat

IMG_0361_1web

Il n'y a pas beaucoup de mouvements par ici ces temps-ci. Je viens de reprendre les cours et le planning est très chargé, entre les heures de cours et le travail personnel à fournir ( dit la fille qui a eu 5 exposés à préparer après sa première semaine de cours ). Ceci expliquant cela, je me ferais plus rare ici, mais je viendrais partager avec vous quelques clichés et quelques dessins de temps à autre. Je ne promets pas de le faire toutes les semaines, cela me paraît difficile, tout du moins le temps de prendre le rythme.  Je vous laisse avec une photo de Madame l'aristocrate comme je l'appelle, quand elle prend son air légérement supérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie , elle ressemble à l'une de mes chattes...
Publicité