Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2010

cramé

En voilà d'une absence prolongée, je n'ai pas trop le temps de poster aussi souvent que je l'aurais voulu, je n'ai même plus le temps de faire de la photo. Entre les nombreuses heures de cours et de travail personnel à fournir ( il paraît qu'en M1, c'est pire... "il vous reste la nuit pour travailler"), il ne reste pas énormément de temps libre et le peu de temps libre qu'il reste, je préfère dormir ... ( et depuis le retour des vacances de toussaint, je suis dans une phase de démotivation intense dûe en partie à une grosse fatigue... du coup depuis 15jours, je n'ai quasiment rien fait au niveau des cours et le retard s'accumule, ça me démotive encore plus... cercle vicieux ). Mais j'ai l'impression que c'est un peu toute la blogosphère qui tourne au ralenti depuis quelques mois... Je ne sais pas, beaucoup des blogs que je suivais, ne sont plus mise à jour aussi fréquemment ... Dommage, ça reviendra peut-être !

Sinon, j'ai quand même trouvé le temps de faire une petite chose pendant les vacances de toussaint, seulement je ne l'ai pas terminé... Alors vous la découvrirez pour les fêtes de fin d'année qui approche à grand pas. Bon je retourne à la lessive... le dimanche jour du seigneur pour certains, jour de la lessive pour d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Limited Edition : oui je suppose qu'ils exagèrent ... je reprends du poil de la bête, je me remotive ... enfin remotivation : les cours sont toujours intéressant, c'est juste que je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau au niveau du taff personnel... Et du coup, je ne vis plus que pour l'iup... plus le temps de faire autre chose ! j'attends noel avec impatience du coup !<br /> <br /> May : Merci ... j'ai connu ton blog grâce à celui d'enchantedforest... et vous êtes les deux skyblogs que j'ai plaisir à suivre !
L
Allez courage, y a le blues de l'automne aussi... Ne te décourage pas! Puis on aime toujours bien nous stresser en disant que l'année suivant sera pire que les autres... Faut pas trop écouter tout ça! Mon blog a bien tourné au ralenti aussi, je pense que tout le monde est overbooké en ce moment ;) mais comme tu dis, ça va revenir! ;) Bises
M
Comme tu m'as laissé l'adresse de ton blog, je fais un petit tour par ici, en laissant une trace de mon passage. <br /> <br /> Superbe coup de crayon, au fait!
Publicité