Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2010

Chasseur de Lumières

Cette semaine, un petit article pour vous présenter le travail d'un photographe que je viens de découvrir au hasard d'un clic sur la toile ... Et ça permet d'alimenter un peu cette catégorie qui prenait poussière !

In_too_deep____by_werol

Michal Mierzejewski est un photographe freelance polonnais qui officie sur internet sous le pseudonyme de Werol. En parcourant son site, nous découvrons des paysages à l'allure onirique... C'est que le monsieur est un chasseur de lumière. Rayons qui filtrent entre les branches d'un arbre, brume, pose longue ... La réalité est magnifié sous son oeil. Un travail à suivre au rythme des saisons ! Quelques clichés :

in_the_middle_of_the_____by_werol My_Kingdom_part_13_by_werol Your_sign_by_werol

( on clicque pour voir en grand )

Oxygene_13_by_werol

http://werol.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité