Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2011

halaka ukulele

Je n'ai pas eu l'occasion de revenir ici depuis un moment. Vous savez les examens, le déménagement, la pointe de la torche, la baie de Douarnenez, Mousterlin, le café.com ... voilà de quoi m'avoir occupé un petit moment. Alors histoire de mettre un peu à jour, voici mes coups de coeur du moment :

 

Vu et revu, Kingdom of Heaven

6a00e0098acbcf883301156fe6ca7d970c_500wi

3780274eqxmt

18404743

 

Ensuite, je suis totalement addict de la série Game of Thrones ( non, je ne regarde ni des films ni des séries pour fille, il y a de l'hémoglobine ) :

GameofThronesScreenGrabLead_thumb_550x309_41050

game_of_thrones_still1

game_of_thrones_tv_hbo_01_thumb

Game_of_Thrones_Jon_Snow

( Jon Snow et Ned Stark (alias Sean Bean, LOTR ) <3 )

 

Et pour finir une douce mélodie bien méritée après une journée plage :

;

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Kingdom of Heaven, c'est juste Kingdom of Heaven quoi ^^ C'est comme les chocapic ^^ ça va de soit !
Publicité