Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2011

les saisons qui traînent

Je ne suis pas revenue ici depuis la fin du printemps et nous sommes maintenant en automne. Je me dois d'être honnête : cet endroit se meurt. J'en suis la seule fautive. C'est un peu le bordel dans ma tête depuis quelques mois sur tous les plans. Je ne sais plus vraiment où j'en suis, ce que je veux ou non ( je passe les péripéties de "je déménage/ j'emménage, je reviens puis je pars ). L'été aura été riche en expérience négative et positive, c'est le moins qu'on puisse dire.

Du coup j'ai laissé tomber les pinceaux, l'appareil photo. J'écris et j'ai bien l'impression d'être incapable de faire autre chose. écrire et écouter de la musique. Alors on verra ce qu'il advient d'ici mais il ne faudra pas s'attendre à un miracle. Je pense que cet état de friche industrielle risque de demeurer encore quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité