Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2010

Speed #2 ( pas d'inspi pour le titre )

speed2min
Encore un "petit" dessin fait en 2-3 minutes. (A4)

Il y en a encore d'autres, ne vous inquiétez pas ! ça me permet de continuer de poster même si la période de révision pour le second semestre est officiellement ouverte ! (= j'ai imprimé les cours d'éco)
Et ça me permet également d'essayer de dessiner de façon plus "relax", quand je commence un dessin, j'ai toujours cette peur de faire une erreur ( ce qui fait que généralement l'erreur arrive ), de ne pas commencer au bon endroit, d'être trop haut ou trop bas sur la feuille... Un questionnement intense lorsque je vois la page blanche donc... Ici, c'est un peu le contraire, j'essaie de ne pas me poser la question, de ne pas utiliser de gomme, le temps limité m'oblige à être plus impulsive, plus dans l'énergie que dans la reflexion ... Et même si c'est à plus de mille lieues d'être parfait, ce n'est pas grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité