Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume dans la brume, je m'enrhume
La plume dans la brume, je m'enrhume
Publicité
Newsletter
Archives
La plume dans la brume, je m'enrhume
  • Les brumes se font lourdes et épaisses. Il vaut mieux que tu suives la poèsie lunaire pour parvenir dans mon antre, où mes doigts effleurent lentement le papier, la toile. Les clés de l'atelier sont sur le bord de la fenêtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2009

Quelques prises de vue au Cap Blanc-Nez

Voilà ! L'école est finie (mais oui, mais oui... ^^). Les vacances sont là. Et choses promises, choses dûes, le blog reprend du service. On commence avec quelques photos prises, il y a deux semaines. J'espère qu'elles vous plairont !

IMG_7801_01w

_7802_01w

_7782_1w

_7829_1w

NB: Toute personne qui se reconnaitrait sur une de ces photos et ne souhaitant pas être sur ce site, peut me contacter (colonne de gauche), je retirerai la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, bonsoir !<br /> <br /> Juste un petit passage pour te remercier de tes commentaires.<br /> Je suis heureuse de découvrir que tu aimes la légende arthurienne et je ne peux que t'encourager à te plonger dans l'Enchanteur de Barjavel, vraiment un bijou ! N'hésite pas à me conseiller si tu as de bons tuyaux sur quelques livres sur le même thème, je suis toujours preneuse !<br /> Bonne soirée et bonnes vacances (tu en as de la chance !).<br /> A bientôt.<br /> <br /> Meli
Publicité